Café Hublot

Ouvert depuis juin 2015, le café Hublot propose des cafés délicieux (faits avec du café Kittel), des brunchs copieux les fins de semaine, et des pâtisseries décadentes inspirées des produits de saison.

DSCN4476

Sa déco d’inspiration marine est jolie et ludique, et l’endroit est très accueillant pour les enfants : non seulement il offre des chaises hautes et des verres en plastique, mais également une aire de jeux, et de quoi lire et dessiner.

DSCN4469

J’ai pris un latte, un babyccino pour mon petit et un gâteau avec un cœur au fromage à la crème; ouffff comme c’était bon !!

DSCN4463

Le menu est varié, allant des soupes aux paninis, salades, biscuits, crèmes glacées en été, et tout plein de breuvages (café glacé, matcha glacé, cola 1642, etc.)

DSCN4475

La déco change régulièrement afin de faire la place à des artistes locaux.

Sans titre

Des activités sont également organisées, comme des ateliers de décoration de gâteaux ou encore des séances de contes pour les petits; bref, un café très agréable, résolument ancré dans sa communauté.

DSCN4478

Si vous passez dans le coin, celui-ci (Beaubien et 28ème avenue) ne comportant pas actuellement d’autres cafés de 3ème vague, il s’agit définitivement d’un endroit où s’arrêter !

DSCN4474

Petits détails nautiques :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s