Allons prendre un café à Boucherville

Lors de votre prochaine excursion chez Ikéa, allez donc flâner dans le vieux Boucherville et arrêtez-vous au St-Laurent café-boutique. Ouvert depuis environ 1 an, La Presse a d’ailleurs publié récemment un article qui parle de la jeune fondatrice du café.

L’endroit est magnifique, très bien décoré et extrêmement lumineux. Au menu, du bon café, quelques smoothies, bières et vins, ainsi que des grilled-cheese, aux noms inspirés d’îles du St-Laurent.

J’ai craqué pour « l’île au diable », au fromage Majestic et jambon serrano, servi sur un pain aux raisins. Je me suis aussi laissée tenter par un pouding au chia qui m’a renversée; il était super crémeux, et servi avec une belle quantité de fruits frais.

Le café a aussi un coin boutique, qui propose des produits d’artisans d’ici. Situé dans une jolie maison du Vieux Boucherville (je me fais encore avoir à ressortir des photos qui datent de cet hiver…) il justifie à lui tout seul une excursion sur la Rive-sud.

Pour parfaire l’histoire, le café soutient la fondation Suzuki, afin notamment de contribuer à protéger le fleuve dont il tire son nom et qui coule à quelques pas de là. Hâtez-vous de tomber vous aussi sous son charme !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s