Des plats en bonbons

Jessica Garber adore les bonbons. Et la bouffe en général. Elle a combiné ces 2 passions en une en créant des plats qui semblent être des classiques de la cuisine salée… mais à partir de bonbons ! La méprise est totale pour la plupart des plats.

 

 

Quand on parcourt son site Web (ou son compte Instagram), on se surprend à avoir faim -et à constater à quel point la variété de bonbons disponibles est impressionnante, laissant vraiment libre cours à son imagination.
Si vous craquez pour une de ses créations, vous pouvez contacter l’artiste, basée à New York, pour en commander un tirage. Comme elle l’explique sur son site, il y a à la fois quelque chose de joyeux avec les bonbons, et de nostalgique en même temps.
Un beau travail vraiment intéressant qui peut mener à une introspection sur ce qu’on mange nous-même quotidiennement ou encore comment notre propre alimentation a évolué depuis qu’on était enfants… ou bien cela va juste vous donner une grosse envie de bonbons, et c’est correct aussi ! 😉
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s