Le Hoche café

Près du marché Maisonneuve se trouve un café sympathique : le Hoche café, fier de son quartier, et très fréquenté par les gens du coin. Une visite suffit à être conquis : le café est bon, la déco est chouette, la carte propose un tas de plats variés et tous aussi délicieux les uns que les autres, et le service est sympathique.
Le café latte, servi dans un grand bol, est réalisé à partir de café Métropolis, un artisan-torréfacteur de Chicago. Ils ont même leur propre mélange -le Hoche Espresso 😉
J’ai testé le grilled cheese aux pommes vertes, qui contient aussi des oignons caramélisés, et est servi avec une petite salade. On s’est aussi laissés tenter par un petit gâteau; la bouffe a parfaitement répondu à nos attentes : simple mais goûteuse… Bref, le genre d’endroit où on reviendra avec plaisir !
Le service se fait au comptoir; vous devez donc commander et payer, et vous revenez à votre table avec un numéro. Vous pouvez opter pour les tables à l’avant, baignées de soleil, ou l’atmosphère plus feutrée du fond de la salle. Ensuite, n’hésitez pas à revenir commander encore : un tas de viennoiseries vous feront de l’œil…
Petit détail de déco, la récurrence de la licorne… en tout cas ce jour-là, il y en avait une sur l’ardoise à l’entrée et une autre sur le trottoir devant la porte… Pourtant, ce café n’a rien d’hispter, en fait l’ambiance est plutôt tranquille et on se sent autant à l’aise de venir avec des enfants, quel que soit leur âge, que de venir travailler avec son ordi.
Prix : 7 à 9 $ pour la plupart des plats (sandwiches sur baguette, grilled-cheese, etc.) avant taxes et pourboire.
Publicités

4 réflexions sur “Le Hoche café

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s