Brunch saint

Le Santa Barbara a ouvert ses portes dans un coin tranquille près du métro Beaubien il y a un peu plus d’un an. Leur nom donne le ton : il y a du religieux dans la déco… Admirez le magnifique mur vert anis au fond du resto !

Leur carte des brunchs, principalement végétariens, propose 5 plats auxquels on peut ajouter -moyennant un supplément- bacon, patates ou chou.
J’ai choisi « le soldat d’artillerie » : crêpes à la bière de sarrasin, pommes, sirop d’érable, cheddar, des morceaux de bacon, et des patates à côté. J’aurais aimé avoir plus de cheddar, mais à part cela le plat était excellent ! Pommes-érable-fromage est une combinaison toujours gagnante, le bacon ajoutait un petit goût délicieux, et les patates, coupées en quartier, étaient croustillantes à l’extérieur et bien cuites à cœur.

Mon chum a essayé un plat du jour, de délicieuses rillettes de saumon accompagnées de salade et œufs brouillés; un plat tout aussi réussi !

On est arrivés assez tard, donc proche de la fermeture, alors l’ambiance était tranquille, idéale pour commencer paresseusement un dimanche matin…
Le Santa Barbara propose une foule de cocktails et de vins, et la carte change régulièrement selon l’inspiration.
Prix des brunchs : 10-14 $ avant taxes et pourboire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s