On ne joue pas avec la nourriture

…mais un paquet d’artistes outrepassent régulièrement le tabou, et s’amusent comme des fous. Ils ont bien raison : il s’agit d’une réminiscence, issue de l’enfance, de ces moments où par exemple on créait des fleuves et des lacs avec la sauce dans la purée… 😛
Cette fois, c’est Hong Yi, une artiste-architecte malaise dont vous avez peut-être déjà vu d’autres créations, sans forcément retenir son nom. Les portraits à partir de traces de tasse de café, par exemple, c’était elle :

Une autre de ses créations qui a attiré mon attention, ses reproductions de tableaux dans son assiette. Il s’agit d’un défi qu’elle s’est lancé pour le mois de mars : réaliser une assiette par jour, bouffe sur assiette blanche, ce qui lui permet de se tourner vers des difficultés différentes de ses autres projets, généralement beaucoup plus grands et en étant entourée d’une équipe.

Vous pouvez trouver ses créations sur son compte Instagram.

 

Également, sa propre version des 3 petits cochons est exquise -à voir sur son compte Instagram ou encore son blogue. On a hâte de voir ce qu’elle va faire durant les prochains jours…

Publicités

Une réflexion sur “On ne joue pas avec la nourriture

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s