Montréal en magazine

CloudRaker est une agence montréalaise dynamique qui a lancé entre autres un projet de magazine inspiré par Montréal : Rake&Co.
photos : Rake&Co.

Imprimé sur un très beau papier épais, Rake&Co. est un magazine bilingue, qui célèbre la ville à travers ceux qui lui donnent son âme : artisans, propriétaires de boutiques passionnantes ou de lieux insolites, défenseurs du patrimoine…

 

Rake&Co. peut désormais avoir une place de choix sur votre table à café, mais profitez-en tout de même pour visiter également le blogue passionnant que l’équipe avait débuté avant la version imprimée; différentes sections (« raconter », « voir »,…) vous promèneront entre des conseils de bonnes adresses à Hong Kong, des interviews de créateurs montréalais (parfois en vidéo) ou encore une recette de granola.

 

 

Par ailleurs, la section « Magasin général » propose des affiches, des plans Google Maps permettant de repérer les bonnes adresses conseillées dans les billets de blogue, ou encore des fonds d’écran gratuits… ainsi que le magazine, qui peut donc être acheté en ligne, mais se retrouve aussi dans plusieurs boutiques montréalaises sympathiques, comme la librairie Drawn&Quaterly (qui propose également Kinfolk).
Ce magazine est une déclaration d’amour à Montréal, à ceux qui l’habitent et à ceux qui l’aiment. Gâtez-vous et parcourez ses pages, une tasse de thé à la main… puis allez explorer les lieux qui y sont décrits et que vous ne connaissez pas encore. Une invitation à (re)découvrir sa ville.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s