Des frères chocolatiers

Les frères Mast sont chocolatiers à Brooklyn, et ils font ça avec amour. D’une part, les vidéos sur leur site Web suffisent à nous convaincre. D’autre part, quand on goûte une de leurs tablettes, la richesse des arômes témoigne de la passion que les créateurs ont mis dans leurs produits.

En plus, les emballages sont vraiment beaux, faits d’un papier épais, avec des design simples; une touche un peu à l’ancienne, qui rend la tablette visuellement plus gourmande.

10 $ la tablette avec taxes, à l’École Militaire (oui, encore elle). Ça paraît cher pour une tablette de 70 grammes, mais quand les fèves proviennent de plantations biologiques, où les frères emmènent leurs produits pour que les producteurs de cacao puissent goûter le résultat final, et que le goût puissant du chocolat est tel qu’on ne mange qu’un ou deux carrés à la fois, juste pour le plaisir immense que ça procure, je pense que le prix est plus que justifié. Régalez-vous, l’École Militaire en a un gros carton avec pas mal toutes les sortes possibles, soit une vingtaine de tablettes différentes !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s